Championnat de France UNSS badminton

23 mai 2018

Ils vont en finale du 23 au 25 mai à Rouen !!!

L'équipe UNSS-badminton Excellence du collège Simone de Beauvoir de Crolles, composée de 6 joueurs, 1 jeune arbitre non-joueur et leur professeur de sport est qualifiée pour la finale du Championnat de France UNSS !!

Le principe des machs est le suivant : chaque match se joue en 55 points, avec un changement de joueur(se) à 11/22/33/44 points. L'équipe atteignant la première 55 points a gagné le match (aucune prolongation). 5 sets sont joués par match. Les matchs seront en 100 points pour la finale.

A chaque tour, un tirage au sort définit l'ordre des sets. Le double mixte sera toujours le dernier match joué. 4 tirages sont possibles :

A=SH-SD-DH-DF-DM / B=SD-SH-DD-DH-DM / C=DH-DD-SH-SD-DM / D=DD-DH-SD-SH-DM

6 de ces joueurs sont issus de l'école de badminton Acrobad, nous leur souhaitons à tous bon courage pour cette finale !!!!

Résultats de ce championnat : l'équipe s'incline en 1/4 de finale face au club de Aire-la-Lys

Bravooooo à eux !!!!!