3e tournoi national de doubles « du NERON » NC à N3

Du samedi 31 mars (08H00) au dimanche 01 avril (18H00)

à Pierre Mendès-France Impasse des rosiers 38950 Saint-Martin-le-Vinoux France

Les inscriptions sont closes depuis le 28/02/2018 à 00H00.

Le club d'ALSMV 38 est heureux de vous convier à la 3e édition du tournoi nationale de doubles « TOURNOI DU NERON » les samedi 31 mars et dimanche 1 Avril 2018 ouverts aux séries N3, R, D et P

1 Tableau 15€ et 2 tableaux 18€

Les séries seront réparties comme ceci :
* Les N3 avec les R4
* Les R5 avec les R6
* Les D7 avec les D8
* Les séries D9 avec les P10.
* Les séries P11 avec les P12 et NC.

Au programme de notre 3e édition :

* TOUS les doubles dames et hommes sur la journée du samedi 31 mars 2018.
* TOUS les mixtes pour le dimanche 1 avril 2018
* 2 sortants dans toutes les séries et disciplines.
* Un MAXIMUM de poules de 4 et de 5 pour favoriser le jeu et réduire le temps d'attente.
* Des matchs de 3èmes places seront réalisés pour les perdants des demi-finales afin de favoriser encore plus de matchs.

* Un terrain d'échauffement tout le long de la compétition afin de bien vous préparer.
* Cadeau de bienvenue pour tous les joueurs
* Remises des récompenses après chaque finale afin de rentrer rapidement chez soi.
* Récompenses pour la 3e place
* Tout au long du week-end, une buvette sera à votre disposition
* Notre partenaire « Mon petit Jean » sera présent pour vous faire découvrir quelques jeux de société. Une façon ludique de patienter entre les matchs
* Des animations tout le week-end
* Un stand « Youbadit » sera de la partie : http://www.youbadit.fr/
* Pour les joueurs venant de loin, l'hôtel ARENA vous propose une offre spéciale pour vos nuits à 5 km du gymnase. Toutes les infos dans la plaquette du tournoi

- Toutes les infos et les documents sur notre nouveau site : smv38.badminton.free.fr/
- Sur notre page officielle facebook : www.facebook.com/smv38

* Attention la date limite d'inscription est fixée au Mardi 13 mars 2018, limité aux 200 premières inscriptions
* L'inscription sur badiste ne suffit pas. Votre inscription sera valide à réception du paiement et de la fiche d'inscription.
* La date du tirage au sort est fixée au samedi 17 mars 2018.
* Le tournoi se déroulera au Gymnase Pierre Mendès France, impasse des Rosiers à Saint Martin Le Vinoux (à 3 km au Nord de GRENOBLE)

Alors, tous à vos agendas et ne ratez pas l'occasion de venir vous dépenser et vous défouler.

Bien Sportivement

Le Club ALSMV 38