13e tournoi national de Bron Jusqu'à N2

Du samedi 17 février au dimanche 18 février

à Universités Lyon 2 Halles 1 et 2 rue Paul Langevin 69500 Bron

Les inscriptions sont closes depuis le 17/12/2017 à 23H45.

Le Club de Bron est heureux de vous inviter à son 13ème Tournoi National Séniors - Édition 2018 !

JOUEURS  N2, N3, R4, R5, R6, D7, D8, D9, P10, P11, P12

Le tournoi se déroule sur 24 terrains (dont 1 d'échauffement) situés dans les halles 1 & 2 de la Faculté de Lyon à Bron. Proches du centre commercial de Saint-Priest, les salles mitoyennes sont reliées par l'intérieur.

Tournoi qui se déroule sur 2 jours : les simples et doubles mixtes auront lieu le samedi 17 février début des matchs à 8h30 et les doubles le dimanche 18 février à partir de 8h00.

NOUVELLE FORMULE : les finales auront lieu le jour même du tableau.

Les joueurs peuvent s'inscrire sur 2 tableaux, dans 2 séries différentes, le samedi choix entre une inscription en simple ou en double mixte.

Le nombre de participants est limité à 500 joueurs une limite dans certains tableaux et comme les années précédentes deux sortants par poule dans tous les tableaux

Date limite d'inscription : Mercredi 31 Janvier 2018 (cachet de la poste faisant foi)

Frais d'inscription :
- Un tableau : 18€
- Deux tableaux : 20€

Le Badminton Evasion Bron mettra à votre disposition une grande buvette ainsi que des bénévoles accueillants, et toujours la présence des ostéopathes et du stand de notre partenaire LARDESPORTS.

Hôtels Kyriad, Ibis, Campanile, Balladins à moins de 2km des halles.

VENEZ NOMBREUX !

CONTACT MAIL : tournoi.beb69@gmail.com