3EME EDITION NATIONALE DE DOUBLE DE BADAVILLETTE N2,R,D,P,NC

Du samedi 20 avril (08H00) au dimanche 21 avril (23H00)

à Lieu Gymnase Maurice GARIN 20 Rue des Fauvettes 38280 Villette-d'Anthon

Les inscriptions sont closes depuis le 21/02/2019 à 00H00.

A tous les Badistes,

Nous sommes heureux de vous convier à nouveau pour cette 3ème édition nationale de doubles de "BAD A VILLETTE " : LE RETOUR

Après les 24 & 25 novembre 2018, c'est reparti pour une nouvelle édition des 20 & 21 avril 2019

Villette d'anthon ???

Très facile d'accès par l'A432 à l'EST de Lyon !
A 5 min de l'aéroport de Saint-Exupéry, entre les départements de l'AIN, de l'ISERE et du RHÔNE, nous vous attendons très nombreux.

- UNIQUEMENT des poules de 4 ou de 5 pour favoriser le jeu et réduire le temps d'attente entre les matchs.

- Des ÉCHÉANCIERS optimisés pour réduire le temps d'attente.
Le but la compétition est de jouer le plus rapidement possible et d'enchaîner vos matchs et profiter de votre matinée ou votre après-midi.

* Les Doubles Dames & Hommes seront le samedi 20 avril 2019 de 8h15 à 20h / 20h30.
* Les Doubles Mixtes seront le dimanche 21 avril 2019 de 8h à 20h
et le lendemain, c'est FERIE ;)

A votre disposition 6 terrains et un terrain d'échauffement sur l'ensemble de la compétition dans notre très beau complexe

Les tableaux seront composés en regroupant les paires selon la moyenne de leur CPPH.
Suite aux nouveaux classements pour ce début de saison et au courrier de la FFBaD, voici un article du RGC : Règlement général des compétitions
Conformément à l article 3.2.1.5 du Règlement général des compétitions, il ne sera pas possible d inscrire une paire dont les joueurs ont un écart trop important. Pour rappel, la côte du meilleur joueur d un tableau ne peut pas être plus de 16 fois supérieure à celle du joueur avec la côte la plus basse, et les joueur NC ou P12 ne peuvent pas jouer dans des tableaux ayant des joueurs classés mieux que D8. Toute paire qui ne permettra pas de respecter cette règle ne pourra être conservée dans les inscriptions.

Un minimum de 5 à 6 tableaux par discipline & séries sera créé afin de garantir un niveau cohérent dans chaque tableau.

HOCQUARD Pierre Alexandre Responsable du tournoi

Début des inscriptions le : dimanche 27 janvier à 00H00