Rencontre à domicile Interclub Régionale 2

24 février 2019

A leur tour de recevoir à domicile ! Notre équipe 1, qui évolue en Régionale 2, fera ses 2 journées J7 et J8 d'interclub le dimanche 24 février au gymnase La Marelle à Crolles !

Ils affronteront l'équipe de Montbrison le matin (1er au classement provisoire), et l'équipe de Sorbiers l'après-midi (3ème de poule) !

programme de la journée

10h : rencontres Clermont-Ferrand / Sorbiers -- Charly / Meylan -- Montbrison / Crolles

14h : rencontres Montbrison / Meylan -- Crolles / Sorbiers -- Clermont-Ferrand / Charly

Actuellement derniers de leur poule, venez nombreux les encourager !!!

Rien de tel que d'entendre clamer le nom de son équipe ou son prénom depuis les gradins pour se surpasser et donner encore plus !!!

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

MAUJEAN Anais