Adulte Jeu libre

Vous souhaitez jouer de façon libre, quand vous êtes disponible, sans contrainte et dans la bonne humeur permanente !

Que vous ayiez un(e) partenaire ou pas, vous pouvez arriver librement sur le créneau et partir quand vous avez épuisé toutes vos forces !

Acrobad vous ouvre son gymnase sur les créneaux suivants :

- tous les midis de 12h à 13h15 (hors week-end)

- les lundis de 19h30 à 22h30

- les mercredis de 20h à 22h30

- les vendredis de 20h à 22h30

- ainsi que certaines soirées pendant les vacances scolaires

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous engager dans une équipe interclub (dans la limite des places disponibles) afin de partager davantage de temps avec les joueurs crollois, et rencontrer des adversaires différents tout au long de l'année.

Vous bénéficiez également d'une réduction sur l'achat des tubes de volants Forza, ainsi qu'une prise en charge dans la limite de 72€ sur la participation aux tournois.