Adultes Entrainement Débutant

Vous souhaitez découvrir le badminton, ou bien vous avez quelques bases mais elles ont besoin de renfort, alors ce créneau vous correspond.

François, encadrant bénévole, sera présent tous les jeudis de 20h30 à 22h pour vous prodiguez les conseils de base et faire en sorte que vos échanges durent au moins le temps d'un retour de service !

Vous aurez également la possibilité de venir jouer en "jeu libre" sur les créneaux suivants :

- tous les midis de 12h00 à 13h15 (hors week-end)

- lundi soir de 19h30 à 22h30

- mercredi soir: 20h00 à 22h30

- vendredi soir : 20h00 à 22h30

Vous avez la possibilité de vous inscrire dans une équipe interclub (dans la limite des places disponibles) afin de passer davantage de temps avec les joueurs crollois, et rencontrer des adversaires différents tout au long de la saison.

Votre adhésion vous offre des réductions sur les boites de volants Forza, et vous pourrez bénéficier d'un remboursement dans la limite de 72€ sur vos participatios aux tournois