Adhésion

Pour faciliter votre inscription 2019/2020, vous trouverez ci-joints les documents suivants :

Cotisation pour une inscription Adulte

Tarifs Accès à tous les créneaux de jeu libre Cours Participation aux tournois Tarif 2019-2020
Adultes/Parabad
Jeu libre
X   Dans la limite de 72€ 150 €
Adultes/Parabad
Loisir encadré
X X Dans la limite de 72€ 150 €
Adultes compétition interclub X X Dans la limite de 72€ 155 €

Cotisation pour une inscription Jeune (voir détails sur fiche d'inscription)

- minibad - poussin 1                                135€

- Poussin 2 - benjamin - minime - cadet   155€

- Ecole compétition sur sélection              160€

Petit rappel pour vous inscrire :

• Ne seront retenus que le dossiers complets (fiche d’inscription, certificat médical ou questionnaire de santé, chèque pour les jeunes)
  • Le questionnaire de santé permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical pour renouveler votre licence sportive. Attention, beaucoup de certificats médicaux arrivent à expiration des 3 ans depuis leur obligation : il est donc obligatoire de le faire renouveler !
  • Le certificat médical doit être daté et signé par le médecin et par vous aussi.
  • Pour les Crollois, si vous souhaitez bénéficier de l’aide mairie, pensez à faire le nécessaire en début de saison car il y a une date limite pour solliciter cette aide. Je vous rappelle que c’est à vous de faire la démarche auprès de la mairie, le club se charge uniquement de remplir le document que vous  fournirez.
  • Les dossiers jeunes sont à envoyer à l'adresse postale indiquée dans les fiches.
  • Les attestations pour vos CE seront délivrées après votre inscription effective.
  • Vous pouvez faire votre inscription dès maintenant, en effet les tournois débutent dès septembre et aucune licence ne peut être prise sans dossier complet.