Adhésion

Pour faciliter votre inscription pour 2018/2019, vous trouverez ci-joints les documents suivants :

• Fiche d’inscription pour les jeunes, certificat médical FFBAD ou questionnaire de santé pour les renouvellements;
  • Fiche d’inscription pour les adultes, certificat médical FFBAD ou questionnaire de santé pour les renouvellements.

Petit rappel pour vous inscrire :

• Ne seront retenus que le dossiers complets (fiche d’inscription, certificat médical ou questionnaire de santé, chèque)
  •  Pour une meilleure communication indiquez une adresse mail pour toutes les informations diffusées tout au long de la saison.
  • Le questionnaire de santé permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical pour renouveler votre licence sportive.
  • Le certificat médical doit être daté et signé par le médecin et par vous aussi.
  • Pour les Crollois, si vous souhaitez bénéficier de l’aide mairie, pensez à faire le nécessaire en début de saison car il y a une date limite pour solliciter cette aide. Je vous rappelle que c’est à vous de faire la démarche auprès de la mairie, le club se charge uniquement de remplir le document que vous  fournirez.
  • Les dossiers sont à envoyer à l'adresse postale indiquée dans les fiches.
  • Les attestations pour vos CE seront délivrées après votre inscription effective.
  • Vous pouvez faire votre inscription dès maintenant, en effet les tournois débutent dès septembre et aucune licence ne peut être prise sans dossier complet.

Le polo du club au prix club !

http://www.fz-forza.com/catalogues : page 8-9 le tshirt bleu homme et femme

Prix de vente 10€ pour les adhérents (quantité limitée) au lieu de 49.45€

Volants FZ6000 à 16,50€ au lieu de 23,50€

Offre spéciale réservée aux adhérents ACROBAD.