Adhésion

Pour faciliter votre inscription pour 2019/2020, vous trouverez ci-joints les documents suivants :

• Fiche d’inscription pour les jeunes
  • Certificat médical FFBAD ou questionnaire de santé pour les renouvellements, pour les jeunes comme les adultes
  • Lien d'inscription sur la plateforme HelloAsso pour les adultes : à venir mi-août

Cotisation pour une inscription Adulte

Tarifs Accès à tous les créneaux de jeu libre Cours Participation aux tournois Tarif 2019-2020
Adultes/Parabad
Jeu libre
X   Dans la limite de 72€ 150 €
Adultes/Parabad
Loisir encadré
X X Dans la limite de 72€ 150 €
Adultes compétition interclub X X Dans la limite de 72€ 155 €

Petit rappel pour vous inscrire :

• Ne seront retenus que le dossiers complets (fiche d’inscription, certificat médical ou questionnaire de santé, chèque)
  • Le questionnaire de santé permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical pour renouveler votre licence sportive. Attention, beaucoup de certificats médicaux arrivent à expiration des 3 ans depuis leur obligation.
  • Le certificat médical doit être daté et signé par le médecin et par vous aussi.
  • Pour les Crollois, si vous souhaitez bénéficier de l’aide mairie, pensez à faire le nécessaire en début de saison car il y a une date limite pour solliciter cette aide. Je vous rappelle que c’est à vous de faire la démarche auprès de la mairie, le club se charge uniquement de remplir le document que vous  fournirez.
  • Les dossiers jeunes sont à envoyer à l'adresse postale indiquée dans les fiches.
  • Les attestations pour vos CE seront délivrées après votre inscription effective.
  • Vous pouvez faire votre inscription dès maintenant, en effet les tournois débutent dès septembre et aucune licence ne peut être prise sans dossier complet.

Le polo du club au prix club !

http://www.fz-forza.com/catalogues : page 8-9 le tshirt bleu homme et femme

Prix de vente 10€ pour les adhérents (quantité limitée) au lieu de 49.45€

Volants FZ6000 à 16,50€ au lieu de 23,50€

Offre spéciale réservée aux adhérents ACROBAD.