Adultes Entrainement Intensif

Vous avez des bases solides en badminton, vous voulez progresser et pourquoi pas, monter sur les marches du podium en tournoi ?

Leopold Sarda, entraineur de badminton et Diplomé d'Etat, vous proposera tous les mardis de 20h15 à 21h45, une séance d'entrainement dirigé avec au menu : renforcement musculaire, transpiration et courbatures !

L'inscription à ce créneau est réservée en priorité aux joueurs classés à minima D8.

Vous aurez également accès à tous les créneaux de "jeu libre" :

- tous les midis de 12h à 13h15 (hors week-end)

- le lundi de 19h30 à 22h30

- le mercredi de 20h à 22h30

- le vendredi de 20h à 22h30

Vous avez la possibilité (et non l'obligation) de vous inscrire dans une équipe interclub (sous réserve de place) afin de passer davantage de temps avec les crollois, et découvrir des adversaires différents tout au long de la saison.

Votre adhésion vous offre une réduction sur l'achat de volants Forza, ainsi qu'un remboursement dans la limite de 72€ sur les compétitons de l'année.

Aucune page.