Parabadminton

Le badminton, un sport qui n'est pas réservé aux joueurs valides. En effet le parabadminton existe et il est tout aussi joli à voir jouer.

C'est pour cela qu' ACROBAD est très à l'écoute de ces parabadistes. Alors pour la saison 2017/2018, le club continue son créneau d'entraînement handibad associé à un créneau de joueurs valides qui a lieu le vendredi de 19h30 à 21h00. Cet entraînement est assuré par Romain qui dispose de la formation adaptée pour les encadrer de manière efficace.

Nos joueurs parabad :

Antoine et Gaël

Richard et Alexandre

Le parabadminton est aussi un sport reconnu mondialement car encadré par la BWF et il est devenu une discipline officielle des Jeux Paralympiques 2020 de Tokyo.

Pour toute question vous pouvez contacter la France Parabadminton

Le championnat de France s'est déroulé à Pertuis.

Richard est revenu avec la médaille de bronze en Double-Homme avec son partenaire David Toupé

et une autre médaille de bronze en Double-Mixte avec sa partenaire Paméla Masse.

Le polo du club au prix club !

http://www.fz-forza.com/catalogues : page 8-9 le tshirt bleu homme et femme

Prix de vente 10€ pour les adhérents (quantité limitée) au lieu de 49.45€

Volants FZ6000 à 16,50€ au lieu de 23,50€

Offre spéciale réservée aux adhérents ACROBAD.