Tournoi International de Valence jusqu'à N1

Du samedi 19 mai au dimanche 20 mai

à Palais de sports Pierre Mendès France 26000 VALENCE

Les inscriptions sont closes depuis le 08/04/2018 à 23H59.

Le BCV26 est heureux de vous annoncer que, comme l'année dernière, nous organisons un tournoi international. Ce tournoi se déroulera sur 2 jours (le samedi et le dimanche) de ce week-end en comportant 3 (le lundi étant férié).

3 tournois en 1 :
- Tournoi Sénior (Simples, doubles et mixtes), ouverts à tous les joueurs autorisés à jouer en sénior. Simple OU Mixte le samedi, Doubles le dimanche. Tarif unique de 18€ pour 1 ou 2 tableaux.

- Tournoi de simples Jeunes (Poussin, Benjamin, Minime) le samedi. Inscription à 8€ pour une inscription uniquement dans un tableau jeune.

- Tournoi Parabad (Simples, doubles et mixtes) WH1-2 / SL3-4-SU5 / SS6. Si le nombre de matchs par joueur le permet, les matchs de Parabad seront tous joués le dimanche, les simples et mixtes seront joués le samedi, et les doubles le dimanche. Tarif unique à 8€ pour les joueurs ne faisant que des tableaux parabads.

Les matchs se joueront sur un seul site, avec 17 terrains de jeu et 2 terrains d'échauffement. La limite du nombre d'inscrits est de 450 joueurs.

Les regroupements des joueurs se feront, comme pour notre tournoi de doubles de novembre, en fonction du CPPH au 5 mai des joueurs/paires, et non en fonction du classement.
Un minimum de 7 séries par tableau est garanti.

2 sortants par poule.

Un stand Lardesport et une buvette seront à votre disposition pendant tout le tournoi.

DAVAT Cécile Responsable du tournoi

Début des inscriptions le : samedi 10 février