Tournois

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci dessous le détail des tournois en Isère et des tournois majeurs hors Isère à venir, ainsi que les dates limites auxquelles vous devrez nous faire parvenir vos inscriptions. (plus d'infos en demandant au gestionnaire sur acrobad.tounoi@gmail.com)

En vous inscrivant directement sur le site Acrobad, merci de mentioner votre nom, n° de licence, et le ou les noms de vos partenaires, ainsi que son club d'appartenance.

Dernière chose, si vous dépassez la date limite, vous devrez prendre contact directement avec le club organisateur pour vous inscrire par vous même.

Ce procédé d'inscription est mis en place dès notre tournoi local de la 5ème Plume crolloise les 10-11 novembre, si vous souhaitez jouer sur un tournoi avant cette date, à vous de vous inscrire directement auprès du club organisateur.

Bons matchs à vous !

Aucun tournoi disponible pour le moment.