Tournoi en famille

26 mars 2022

Bonjour à tous nos badistes !

Cette année, le club a décidé d’organiser un tournoi amical en famille pour donner l'opportunité à nos licenciés de faire découvrir leur sport à leur entourage.

Papa, maman, frère, sœur, que vous soyez novice ou expert 🏸 , vous êtes le/la bienvenue !

Le principe est simple : vous composez votre propre paire (un jeune et un adulte de la même famille)

Le tournoi aura lieu le samedi 26 Mars de 9h à 12h au gymnase de La Marelleaccueil à partir de 8h30⏰

Au programme :

- Un petit déjeuner offert par le club pour prendre des forces avant vos matchs.  ☕  🍪

- Pour les novices, un rappel des règles de base si besoin.

- Des matchs dans la bonne humeur !

- Et à la fin, des récompenses pour tous nos jeunes, et un gros lot pour les vainqueurs …  🏅  🏆

Mais surtout ... un super moment en famille !

Pour participez, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur ce lien avant le 24 mars !!!

A bientôt sur les terrains de Crolles  !