Tournoi en famille : un succès crollois !

26 mars 2022

Ce samedi 26 mars s’est déroulé le tout premier Tournoi en famille organisé par le club … et vous étiez nombreux !!

Nous avons eu le plaisir d’accueillir 40 participants, tous déterminés pour remporter la victoire et le gros lot !

La matinée a débuté avec un déjeuner copieux offert par le club pour donner des forces à nos joueurs avant d’attaquer leurs matchs.

Après avoir pris des forces, les joueurs se sont échauffés, et ont pu découvrir ou redécouvrir les bases du badminton, ainsi que le déroulement de la matinée.  🏸

Organisées en deux séries distinctes afin d’équilibrer les matchs, nos 20 paires composées d’un jeune et d’un adulte de la même famille ont expérimenté l’organisation d’un vrai tournoi, avec 2 poules de 5 paires dans chaque série.

A l’issu de leurs matchs de poule, les 2 paires ayant eu le plus de victoires se sont retrouvées en demi-finale, où l’enjeu devenait de plus en plus important…

Evidemment, tous les joueurs ont pu continuer de faire des matchs pendant que les demi-finale se jouaient !

Après de long effort en demi-finale, direction finale pour les 4 paires finalistes.

D’un côté nous retrouvions Eloane et Sandrine affrontant Louise et Joël. De l’autre, la finale opposa Laura et Frédéric à Samuel et Sophie.

Après de longues minutes d'effort et des encouragements du public, le verdict tomba ….

Félicitations à Eloane et Sandrine et Samuel et Sophie !!! Les paires victorieuses du tout premier Tournoi en famille de Crolles !!  🏆

Nous avons procédé à la remise des récompenses, avec un petit cadeau pour tous nos jeunes, et des lots spéciaux pour nos finalistes et vainqueurs !  🎁

Bravos à tous et merci pour cette belle matinée !

A l’année prochaine !