Ecole de Badminton 3 étoiles

L'école de badminton retrouve ses 3 étoiles !

Acrobad est fier de vous annoncer l'obtention de ses 3 étoiles pour l'école de badminton, grâce notamment à l'arrivée de Léopold SARDA, entraineur Diplomé d'Etat, qui a encadré une partie des créneaux jeunes cette année, et aux nombreux investissements du club pour permettre à nos jeunes de s'épanouir (inscriptions et volants offerts en tournois, coachings, stages, tournoi jeunes).

On ne s'arrête pas là ! L'an prochain, Léopold sera salarié du club et interviendra dans plus de créneaux pour continuer à épauler nos jeunes de 6 à 17 ans.

Le label EFB est un gage de qualité qui assure, entre autres, un développement harmonieux, l'assurance d'un encadrement diplômé, la possibilité de découvrir la compétition et de pouvoir s'y engager.

Merci à toutes les personnes investies et surtout aux jeunes joueurs sans qui tout cela ne serait possible.