Rencontres Promotions Adultes

Bonjour,

Pour sa deuxième saison, le comité de l'Isère met en place : les rencontres promotion.

Les maîtres mots de ces rencontres sont : le plaisir de jouer, de progresser, de rencontrer d'autres joueurs, de partager un moment convivial, mais aussi des rencontres de proximité. Ces rencontres promotion sont des matchs joués en équipe pour des joueurs non classé à D9 pour les clubs affiliés FFBad et non affiliés.

Vous trouverez le règlement particulier qui tient compte de vos retours notamment avec la mise en place d'un calendrier et un de nos salariés sera référent de cette action pour permettre son bon fonctionnement (William VAN ROYEN).

Nous souhaitons le développement du Badminton sur le territoire de L'Isère dans les meilleures conditions et espérons la plus grande participation de tous les clubs.

Vous trouverez le règlement particulier, une affiche de cette action en pièce jointe et la possibilité de vous inscrire au lien suivant :

Nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements complémentaires.

Sportivement.

La Commission Adulte du Comité de Badminton de l'Isère.

En savoir plus sur l'auteur

PRATS Alexandre