Faites du Sport

01 septembre 2018

Le foot féminin est à l'honneur cette année !

Après une saison bien remplie, les clubs pensent déjà à la prochaine et vous donnent rendez-vous le samedi 1er septembre pour la traditionnelle "Faites du sport" !

A moins d'un an de la Coupe du Monde féminine de la FIFA en France, cette nouvelle édition de Faîtes du sport fait la part belle au sport féminin. Le 1er septembre à 16h30, un match de gala opposera les footballeuses U19 de l'Olympique Lyonnais à leurs homologues londoniennes d'Arsenal sur la pelouse du stade de la dent de Crolles. Une rencontre amicale à ne pas manquer !

Des animations et ateliers pour découvrir les activités sportives de la commune

Auparavant, durant tout l'après-midi, les associations sportives vous accueilleront pour des ateliers découverte, à une semaine tout juste du forum des associations. Amis.es sportifs.ves, bonnes vacances et rendez-vous le 1er septembre !

Vous retrouverez la cession de badminton au gymnase La Marelle entre 14h et 15h : les raquettes sont fournies, venez essayer !!

Inscription aux ateliers obligatoire avant le 30 août, en ligne sur le portail des associations à cette adresse : http://associations.ville-crolles.fr/event/2