Assemblée générale

28 juin 2019

L'assemblée générale du club est programmée le vendredi 28 juin prochain à 18h

Ce sera l'occasion de faire un retour sur l'année écoulée et sur les perspectives de la saison 2019-2020.

Et quoi de mieux que de continuer ensuite par une petite soirée sympathique !

D'ici fin juin, on parie sur le beau temps et on vous propose comme l'an passé de faire un BARBECUE !

Le club fournit saucisses et autres merguez mais surtout Nathalie prépare le punch (bien dosé comme on l'aime) !

Nous vous demandons d'apporter un petit quelque chose de salé ou sucré afin d'agrémenter tout ça !

Si par malchance vous ne pouvez pas être présent, faites vous représenter en donnant votre pouvoir à un autre membre du club (cf la convocation en pièce jointe).

Donc venez nombreux pour faire le bilan de l’année mais surtout pour partager un moment convivial avec les copains du badminton.

En savoir plus sur l'auteur

MAUJEAN Anais