6ème tournoi national de la Plume crolloise

09 novembre 2019

Acrobad organise son 6ème tournoi de la Plume crolloise le 9 - 10 - 11 novembre : cette année, il est au format national !!!

Le programme est le suivant :

- doubles DD et DH le samedi

- mixtes DX le dimanche

- simples le lundi

Comme d'habitude, nos bénévoles se feront un plaisir de vous servir à boire et à manger à la buvette sur les 3 jours !

Notre partenaire Youbadit sera présent également avec son stand de cordage et de matériel sur les 3 jours aussi :

- samedi et dimanche de 7h45 à 18h30

- lundi de 9h à 16h30

Vous cherchiez une occupation pour ce grand week-end prolongé ? n'hésitez pas, venez jouez au pied de la Dent de Crolles !!!

les inscriptions se font uniquement en ligne sur la plateforme Helloasso via le lien suivant :

1 tableau 18€ / 2 tableaux 20€ / 3 tableaux 22€

aucune inscription sur badiste ou sur acrobad.fr ne sera prise en compte

TOURNOI COMPLET !!

pour toute information, contact via : acrobad38.tournoi@gmail.com

03/11/19

La liste des joueurs validés et en liste d'attente est disponible en pièce jointe.

les convocations arriveront prochainement

05/11/19

Les convocations sont disponibles en pièce jointe

Les échéanciers sont également disponibles à titre indicatif, l'organisation et le Juge Arbitre se réservent le droit de les modifier jusque la veille au soir.

à bientot sur les terrains !!