7ème tournoi national de la Plume crolloise

31 octobre 2020

SI les conditions sanitaires le permettent, la 7ème édition de la Plume crolloise se déroulera le samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre au gymnase La marelle de Crolles !!

Double le samedi selon une "formule covid" : des poules uniques de 5 voire 6 paires pour favoriser beaucoup de matchs et moins de temps au gymnase

Mixte le dimanche, avec tous les matchs la même journée !

un seul tarif : 20€, que vous fassiez 1 ou 2 tableaux, avec paiement sur place à la table de marque

voici le lien pour le formulaire d'inscription : 1 formulaire par joueur, mais celui-ci peut remplir un 2ème formulaire pour son partenaire !

!! selon le dernier décret du préfet de l'Isère, il n'y aura pas de buvette ni de vestiaires accessibles...!!

à bientot sur les terrains !