Tournoi International Valentinois 2019 N2-NCSen,Be-Mi,Ca-Ju,WH1-2

Du samedi 18 mai (08H00) au dimanche 19 mai (20H40)

à Palais des Sports Pierre Mendes France 39 rue Barthélemy de Laffemas 26000 Valence France

Les inscriptions sont closes depuis le 15/03/2019 à 21H00.

Le BCV26 est heureux de vous annoncer que, comme l'année dernière, nous organisons un tournoi international.

3 tournois en 1 :
- Tournoi Sénior (Simples, doubles et mixtes), ouverts à tous les joueurs autorisés à jouer en sénior de N2 à NC. Simple OU Mixte le samedi, Doubles le dimanche. Tarif unique de 22€ pour 1 ou 2 tableaux.

- Tournoi de simples Jeunes (Junior-cadet, et Minime-benjamin) le dimanche. Inscription à 10€ pour une inscription uniquement dans un tableau jeune.

- Tournoi Parabad (Simples, doubles et mixtes) WH1-2. Si le nombre de matchs par joueur le permet, les matchs de Parabad seront tous joués le dimanche. Tarif unique à 10€ pour les joueurs ne faisant que des tableaux parabads.

Les matchs se joueront sur un seul site, avec 17 terrains de jeu et 2 terrains d'échauffement. La limite du nombre d'inscrits est de 340 joueurs pour chaque journée.

Les regroupements des joueurs se feront, en fonction du CPPH au 5 mai des joueurs/paires, et non en fonction du classement.
Un minimum de 6 séries par tableau est garanti.

2 sortants par poule.

Un stand Youbadit et une buvette seront à votre disposition pendant tout le tournoi.

HOCQUARD Pierre Alexandre Responsable du tournoi

Début des inscriptions le : jeudi 14 février à 00H00