6ème tournoi national de la Plume crolloise P12 à N3

Du samedi 09 novembre (00H00) au lundi 11 novembre (00H00)

à gymnase La Marelle, 841 rue Léo Lagrange, 38920 Crolles

Les inscriptions sont closes depuis le 28/10/2019 à 00H00.

Acrobad organise son 6ème tournoi de la Plume crolloise le 9 - 10 - 11 novembre : cette année, il est au format national !!!

Le programme est le suivant :

- doubles DD et DH le samedi

- mixtes DX le dimanche

- simples le lundi

Comme d'habitude, nos bénévoles se feront un plaisir de vous servir à boire et à manger à la buvette sur les 3 jours !

Notre partenaire Youbadit sera présent également avec son stand de cordage et de matériel sur les 3 jours aussi (horaires à confirmer ultérieurement).

Vous cherchiez une occupation pour ce grand week-end prolongé ? n'hésitez pas, venez jouez au pied de la Dent de Crolles !!!

les inscriptions se font uniquement en ligne sur la plateforme Helloasso via le lien suivant :

1 tableau 18€ / 2 tableaux 20€ / 3 tableaux 22€

aucune inscription sur badiste ou sur acrobad.fr ne sera prise en compte

pour toute information, contact via : acrobad38.tournoi@gmail.com

à bientot sur les terrains !!

MAUJEAN Anaïs Responsable du tournoi

Début des inscriptions le : dimanche 01 septembre à 00H00